Skunk #1 féminisée avis et fiche technique

Cette véritable souche reproductrice est un croisement entre la génétique afghane, mexicaine d’Acapulco Gold et colombienne d’Or. C’était le premier hybride de marijuana stabilisé dans le monde du cannabis néerlandais et il est cultivé depuis 1978. Cette branche de l’arbre de cannabis est devenue notoire en raison de sa puissance et maintenant le terme « skunk » est utilisé pour désigner toute ganja très puissante ou puissante.

Cette plante se caractérise par de grandes feuilles en éventail et de courts entre-noeuds qui explosent en grappes denses et arrondies. La floraison est très rapide et un rapport fleurs/feuilles extrêmement élevé rend cette plante sensible à la moisissure au cours des six dernières semaines de floraison. Les plantes de Skunk gagnent également plus de hauteur que les Indicas pures lors de la floraison.

La Skunk # 1 a une forte odeur de terre, de musc et de skunky avec des notes de jasmin, d’aigre-doux et de fruits. Il a un goût très agréable qui est une combinaison entre boisé et fruité et sucré. La mouffette #1 est très bénéfique sur une variété de troubles médicaux. En petites doses, il s’est avéré bénéfique contre les symptômes psychiatriques, la douleur, l’asthme, le glaucome, en moyenne il est bénéfique contre les nausées et les vomissements, l’anorexie, les maladies auto-immunes et la spasticité et en fortes doses il peut aider avec les troubles du mouvement.

Vous ferez l’expérience d’une puissante combinaison de pierre et de high en fumant cette souche fantastique. Les utilisateurs décrivent qu’ils se sentent détendus, méditatifs, énergiques et exaltés lorsqu’ils fument la mouffette #1. C’est une souche à ne pas manquer.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Aller en haut